Ouverture du restaurant l’Arolay pour l’été !

Val d’Isère vous accueille aussi l’été ! Notre restaurant vient d’ouvrir ses portes, et vous accueillera 7 jours / 7, midi et soir, jusqu’au 15 Août.

Avec une vue imprenable sur le charmant village du Fornet, la terrasse de l’Arolay est le lieu idéal pour déjeuner d’une grillade, ou boire l’apéritif avant de se régaler d’une fameux filet de l’Arolay ou d’une fondue en soirée… La carte du soir reste inchangée, avec ses excellentes spécialités savoyardes, idéales pour une soirée conviviale et gourmande. Le midi, notre carte du midi vous proposera des grillades et des assiettes colorées tout à fait dans le ton de l’été !

Randonnées en montagne, vélo, activités sportives en tout genre et même VTT, Val d’Isère est un terrain de jeu incroyable l’été ! C’est aussi un vrai village de montagne authentique. Notre hameau du Fornet, lové entre les prés et la forêt de mélèzes, est un petit havre de paix, dans lequel on a plaisir à se reposer, bercés par le chant de l’Isère qui coule en contrebas.

11695454_1124480097567217_6441653084810417741_nToute l’équipe du restaurant a hâte de vous accueillir sur la terrasse de l’Arolay ou dans notre salle cosy, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner !

A bientôt au Fornet & à Val d’Isère !

Publicités

Commentaires - Comments

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s