OUVERTURE DE L’AROLAY LE 3 DECEMBRE !

Cela fait déjà quelques jours que la neige a saupoudré notre belle station de Val d’Isère et tous les bulletins météo annoncent encore de belles chutes à venir la semaine prochaine !

Tout le monde s’active donc pour l’ouverture de la station le 26 Novembre pour le Week-end « Premières Traces », à l’occasion duquel vous pourrez rechausser les spatules et être les premiers à arpenter l’Espace Killy !

Quand à nous, votre resto préféré l’Arolay ouvrira ses portes le 3 Décembre pour sa quarantième saison d’hiver !

En effet, Françis Marion, le « Fondateur », roi de la Braserade, avait démarré l’aventure l’hiver 1977 !

On ne change pas une équipe qui gagne, Marie, sa belle-fille et Julien, son fils, perpétuent la tradition familiale pour votre plus grande satisfaction …

Au menu, toujours les spécialités Savoyardes et plats phares de l’Arolay qui ont fait la réputation de la maison, tels que la Brasérade, la Raclette, la Fondue Savoyarde au Beaufort ou encore le Fameux filet de l’Arolay ou le crémeux du Père Françis

Mais aussi le Bar à Patates, à midi, entre 2 runs de Freeride sur les mythiques hors-pistes du Fornet ou encore l’Arolay Burger pour les gros appétits !

En couple ou en famille, entre amis ou en groupe, c’est donc dans une atmosphère chaleureuse et détendue que nous vous attendons au Fornet, dans le plus beau hameau de haute Tarentaise pour cette nouvelle saison d’hiver qui s’annonce magique !

A bientôt !

 

 

Publicités

Commentaires - Comments

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s